top of page

Une pluie d'inscriptions pour découvrir la Corée du Sud

Dernière mise à jour : 10 août 2023

La culture coréenne est variée et la curiosité de la découvrir en Touraine est grandissante ! Retour sur un week-end marathon d'informations et d'inscriptions à notre école coréenne de Tours !


Samedi 10 septembre aux Halles





Vous avez été nombreux à venir vous inscrire aux divers cours de langue et culturels. Nous avons découvert de nombreux nouveaux visages qui étaient ravis et pressés de découvrir ce nouveau monde : la Corée du sud.


Qu'est-ce qui est nouveau cette année ? Des cours de danse Kpop, de chant et de cuisine coréenne sont plutôt nouveaux au programme de cette nouvelle année à l'école coréenne de Tours.


Sous le signe de la merveilleuse nouvelle du thème de la foire de Tours 2023 qui sera la Corée du Sud, nous sommes ravis d'inviter nos élèves au festival du Kimchi qui se tiendra en Octobre. Une nouveauté supplémentaire cette année pour Seollal, nouvel an coréen où tout le monde pourra être convié, élèves et curieux, le 21 janvier 2023 !


Dimanche 11 Septembre au forum Tours en fête




Nous vous avons accueilli toute la journée du dimanche pour vous renseigner et vous inscrire à notre école ! Nous sommes pressés également de commencer avec des passionnés et curieux de cette culture asiatique connue dans le monde entier désormais.


Les inscriptions aux cours de langue, de chant, de calligraphie et de danse sont ouverts jusqu'au 16 septembre. Les cours de cuisine coréenne étant des cours à la carte reste ouvert aux inscription 2 jours avant la date de chaque cours.


Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous répondre ! A très vite sur Salangchae !



@ LEE NANA

60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page